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Détail de l'offre

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du bâtiment, un assistant facturation en intérim pour une durée de 1 mois renouvelable.

La mission

Gestion et contrôle des factures ;

• Préparation de la facturation : collecter les bons de commande auprès des grandes entreprises et des administrations clientes;
• Traitement des factures pour envoie à partir du logiciel Sage ;
• Relance facture et bons de commande ;
• Classement et archivage.
Ce poste demande un (e) collaborateur(trice) organisé(e) et très minutieux(euse)
L'assistant(e) facturation dépend du directeur financier

Détail de l'offre

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du bâtiment, un aide comptable/comptable polyvalent ayant la capacité de gérer les priorités du service

La mission

Facturation, pointage des comptes, enregistrements des factures, travaux administratifs comptables divers.

Détail de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients, acteur majeur de l'Industrie Pharmaceutique, un assistant administratif H/F dédié aux affaires réglementaires au sein du département Marketing. Poste à pourvoir à Boulogne Billancourt (92) rapidement en intérim ouvert à un CDI.

La mission

Missions :

Dépense et comptabilité : création des fournisseurs dans le logiciel de suivi des dépenses, suivi des commandes.
Suivi de la traçabilité des contrats
Dépôt des dossiers de remboursement : préparation des documents, gestion de l’imprimeur, envois à la Haute Autorité de Santé et au Comité Economique des Produits de Santé.
Organisation des réunions des équipes, logistique des événements internes et externes.
Gestion des dossiers orateurs scientifiques : contrats, honoraires...
Envoi de mailings, gestion du courrier, classement, fournitures spécifiques, CR des réunions, inscriptions aux séminaires et aux réunions externes etc...

Détail de l'offre

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Account Manager.

Dès la signature du contrat avec le service commercial, vous serez l’interlocuteur principal dans la relation avec le client : responsable d’un portefeuille client, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service opérationnel et le service implémentation.

Votre rôle sera de conseiller stratégiquement le client, d’assurer le suivi de la relation client, de fidéliser et d’accompagner les clients Business dans leur stratégie voyages.

La mission

- Préparation de Business Review : analyse des statistiques voyages et préconisations
- Gestion de la relation client
- Gestion et alimentation du CRM
- Force de proposition d’offres commerciales personnalisées et adaptées aux besoins du client en lien avec le service marketing
- Suivre les évolutions, produire des analyses pour mieux répondre aux besoins des clients
- Présentation des nouveautés services auprès des clients
- Aide à la relation fournisseurs
- Gestion du renouvellement des appels d’offres
- Gestion des nouveaux comptes clients
- Suivi de la rentabilité de son portefeuille clients

Détail de l'offre

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un administrateur système et réseaux.
Au sein de la Direction des systèmes d'information, vous aurez pour mission l'administration, la sécurité, le déploiement et la maintenance en condition opérationnelle de l’ensemble de l’infrastructure du système d'information, dont les composantes sont localisées sur site ou hébergées.

Secteur d’activité : Propriété intellectuelle – Services financiers

La mission

Vous aurez pour mission :

- le maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure IT;
- support aux utilisateurs de la plateforme SI ;
- mise en œuvre, administration et maintenance des composants d'infrastructure : Serveurs, Stockage, Réseau, Téléphonie, Postes client, Imprimantes, Photocopieurs ;
- documentation des processus de mise en œuvre, de mise à jour et d'exploitation des composants ;
- analyse et résolution des incidents intervenant sur les plates-formes de production ;
- mise en œuvre et surveillance réseau LAN/VLAN/VPN/WIFI ; administration Firewall ;
- administration téléphonie VOiP et flotte portables professionnels ;
- administration du stockage NAS et des sauvegardes ;
- conception et mise en œuvre du PCA/PRA, tests annuels de crash/recovery ;
- veille technologique ;

Détail de l'offre

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, une agence événementielle spécialisée dans le tourisme d'affaire un/une chef de projets pharma senior.

Minimum 8-10 années d’expérience en tant que chef de projet pharmaceutiques.

La mission

Vous serez pleinement responsable des phases de proposition, préparation et production des opérations et assurez la bonne réalisation stratégique et opérationnelle des événements. Vous serez l’interlocuteur privilégié du client et assurerez le suivi budgétaire des opérations dont vous avez la charge.
• Etablissement de la recommandation stratégique et opérationnelle
• Pilotage des prestataires et fournisseurs, négociation, recherche de lieux, prestations et activités
• Responsabilité du respect du budget (jusqu’à la clôture comptable de l’évènement)
• Relation client
• Coordination générale de l'Evènement et des intervenants aussi bien internes (billetterie, comptabilité…) qu’externes (ensemble des prestataires y compris techniques et scénographiques)
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Faire coïncider les valeurs des candidats avec celles des sociétés qui recrutent.

Spécialiste, depuis 30 ans, des métiers du Tourisme, du Tourisme d’affaires et du Tertiaire, MS Group a conquis de nombreux dirigeants de PME et de grands groupes et accompagne leurs équipes, au quotidien, dans leurs recrutements temporaires et permanents.

Pour un recrutement réussi !

L’une des grandes forces de MS Group réside dans sa capacité à sourcer des candidats ayant un profil atypique et pourtant très pertinent selon les besoins identifiés.Outre les compétences techniques, l’important est bien d’arriver à faire coïncider les valeurs de chaque candidat avec celles de la société qui recrute. C’est la clé d’un recrutement réussi ! C’est pourquoi, lorsqu’une demande nous parvient, nous effectuons un mini-audit afin d’affiner le cahier des charges pour bien comprendre la réalité du poste et de son environnement. Cette analyse fine permet d’identifier rapidement le candidat ayant la meilleure adéquation avec le profil recherché.

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Déceler les talents cachés

Pour déceler ces talents cachés, MS Group mène ainsi de nombreuses actions de communication et entretient régulièrement son réseau. Tous les candidats identifiés passent des tests (Orthographe, langues, logiciels et GDS Amadeus…) et suivent un entretien personnalisé.

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Identifier les bons candidats

Notre valeur ajoutée, c’est d’identifier et de proposer des candidats qui n’auraient jamais été contactés par les entreprises si on ne les avait pas sélectionnés. C’est pourquoi nous avons su, au fil des années, asseoir notre notoriété, tant auprès des recruteurs que des candidats, qui apprécient nos qualités humaines et professionnelles. Et vous, quand prendrez-vous contact avec nous ?

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